Luxembourg: (00352) 27 861 448 - France: (0033) 481 680 298 - Ireland: (00353) 15 133 701|permanencetelephonique@isicallmedical.com

Synchronisation d’un logiciel tiers I Agenda Isicall

SYNCHRONISATION avec DOCTENA, GOOGLE AGENDA, MAC …

Dorénavant, il est possible de synchroniser votre prise de rendez vous en ligne directement dans notre interface

La synchronisation avec un logiciel tiers, c’est aujourd’hui possible…

Vous êtes utilisateur d’une prise de rendez-vous en ligne ? Vous avez tout de même besoin d’un secrétariat à distance ? Ce n’est plus un problème ! C’est un choix que vous offrez à vos patients. Un choix impératif pour ne pas limiter votre patientèle à ceux qui ont internet ou qui ne souhaitent pas utiliser la prise de rendez-vous en ligne. Mais c’est aussi la possibilité pour vos patients de pouvoir être en lien avec leur docteur. Isicall médical est là pour leur répondre sans que cela n’interfère dans vos habitudes de travail. Nous faisons la prise de rendez-vous directement sur votre logiciel tiers au sein de notre plateforme.

Comment marche la synchronisation d’un logiciel tiers avec notre agenda :

Pour vous, utilisateur : cette opération de coordination d’un logiciel tiers, est complètement transparente. Vous continuez d’utiliser votre agenda habituel sans être obligé de vous connecter sur un autre agenda.

En pratique, quand votre patient prend un rendez-vous via notre permanence téléphonique Isicallmedical, il va dans le même temps se synchroniser avec l’agenda tiers. C’est une synchronisation bilatérale, quand un patient prend un rendez-vous sur votre agenda tiers, il se synchronise directement dans l’interface d’Isicall.

Notre secrétariat est recommandé par les médecins du CDGAM qui utilisent notre service en plein temps ou en part-time. La synchronisation avec les logiciels tiers c’est nous permettre à tous de travailler efficacement, pour votre sérénité et celle de vos patients.

Alors comment choisir entre une intégration ou une synchronisation ?

Cela dépend entièrement du fournisseur de votre logiciel tiers. Certains ont développé des modules d’intégration et d’autres ont développé une API permettant la dite synchronisation.

2018-09-15T14:53:51+00:00