Le Télé-accueil :

ISICALL Médical vous propose un tout nouveau concept de secrétaires à distance : nous accueillons vos patients par visioconférence!

« J’ai eu l’idée de créer le télé-accueil car en tant que chef d’entreprise, j’ai été confrontée à toutes les difficultés de l’emploi. Outre l’aspect financier, l’emploi d’une secrétaire ne correspond pas toujours à l’activité réelle des praticiens. C’est ainsi que j’ai mis en place sur les CDGAM, ce système d’accueil virtuel. Je fais ainsi bénéficier à mes clients de toute la force d’un groupe centralisé de secrétaire. » Stephanie Guilloux

Une alternative efficace et économique

Vous n’avez pas d’accueil à votre cabinet ou bien vous cherchez à en compléter les horaires? Nous avons la solution grâce à notre Télé accueil.

Maintenant nos secrétaires médicales peuvent accueillir vos patients à distance via une visioconférence. Une secrétaire leur indique et les place en salle d’attente et vous signale leur présence alors que vous êtes occupé à consulter. Nous sommes à même de répondre à leurs questions et prendre leur rendrez-vous. Nous faisons ainsi le lien entre vous et votre patient depuis l’ordinateur ou la télé connectée de votre banque d’accueil. Cela vous permet d’avoir une présence constante à votre cabinet sur une amplitude horaire de 8h00 à 20h00.

Le télé accueil c’est une solution flexible qui s’adapte à votre activité mais surtout à votre temps de travail. Ainsi, vous modulez le temps de présence de notre réception en fonction de vos besoins. Vous payez en fonction de votre utilisation.

En outre, cette solution vous permet de réaliser d’importantes économies grâce à la mutualisation du secrétariat. Plus de charges sociales, salariales et patronales, plus de frais comptables, plus de gestion de personnel. Le télé accueil, c’est avoir tous les avantages d’un secrétariat mutualisé sans en subir les inconvénients .

Télé-accueil

Ce concept est déjà utilisé par tous les médecins du CDGAM de Lyon et de Luxembourg.